english flag

Présentation, Emballage, Expédition et Livraison

Keratia Presentation Box Ecrin et présentation et emballage cadeau

Votre bijou est présenté dans un écrin luxueux et exclusif, réalisé en bois poli, dans des tons chauds et opulents. Cet écrin est lui-même placé dans une boîte en carton pour assurer la protection. Un luxueux emballage-cadeau est également joint. Ensuite, cet ensemble est placé dans un emballage de protection afin de vous garantir une livraison sécurisée.

Comment de temps se passera-t-il entre ma commande et la livraison ?

Certains bijoux de notre collection vous seront livrés en 2 ou 3 jours. Pour certains autres, il y aura une courte période d'attente. Notre engagement est de vous livrer votre bijou dans les 20 jours ouvrés. Si vous souhaitez connaître précisement le délai de livraison d'un bijou en particulier, contactez-nous à shopping@KeratiaReplicaDiamonds.com

Keratia expédie vos bijoux vers les pays suivants :

Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4
Zone 5
Royaume-Uni Allemagne Andorre Canada Australie

Belgique Autriche Etats-Unis Hong-Kong

Danemark Bulgarie
Nouvelle-Zélande

Espagne Chypre


Finlande Estonie


France Gibraltar


Grèce Hongrie


Irlande Lettonie


Italie Lichtenstein


Luxembourg Lituanie


Monaco Malte


Pays-Bas Norvège


Suède
Pologne



Portugal



Rép. Tchèque



Slovaquie



Suisse

Frais logistiques et d'expédition Frais logistiques et d'expédition Frais logistiques et d'expédition Frais logistiques et d'expédition Frais logistiques et d'expédition
Royal Mail : £15 Royal Mail : £20
Royal Mail : £25 Royal Mail : £35 Royal Mail : £35
en savoir plus » Fedex : £60
Fedex : £70 Fedex : £85 Fedex : £100

en savoir plus » en savoir plus » en savoir plus » en savoir plus »


Que faire si vous ne voyez pas votre pays sur ces listes ?

Si votre pays d'expédition n'apparaît pas sur les listes des zones 1, 2, 3, 4, 5, nous pouvons cependant vous livrer vos bijoux Keratia. Envoyez-nous un courrier à shopping@keratiareplicadiamonds.com et nous nous chargerons de vous présenter un devis établi par un transporteur réputé. Nous voulons attirer votre attention sur le fait qu'un certain nombre de pays dans le monde n'accepte pas les envois contenant des métaux précieux.


Information sur les taxes douanières et d'importation

Au sein de l'Union Européenne, il n'y a aucune taxe douanière ou d'importation.

Dans certains autres pays, des taxes douanières, d'importation ou autres peuvent être perçues par les autorités locales. Ces taxes ne seront pas payées par Keratia, elles sont sous votre seule responsabilité.


Suivi de votre commande

Dès la réception de votre commande, nous vous envoyons un courriel de confirmation. Ensuite, au moment de l'expédition de votre bijou, vous recevrez une nouvelle notification. Nous vous demanderons une signature à la réception de votre bijou. Si vous n'êtes pas présent(e) à l'adresse de livraison au passage du livreur, un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres avec toutes les indications nécessaires pour réceptionner le colis ultérieurement.