KERATIA : GARANTIE ILLIMITEE SUR LA PIERRE
Votre pierre est entièrement garantie sous tous aspects. Au cas fort improbable oû un problème se présenterait à la pierre, Keratia s'engage à remplacer celle-ci. Il n'y a pas de limite dans le temps pour cette garantie.
La nouvelle pierre vous est offerte; un forfait sera à la charge du client pour le remontage de la pierre.
Tous les frais d'expédition sont à la charge du client.
KERATIA : GARANTIE DE DEUX ANS SUR LA MONTURE
Nous vous certifions que toutes les montures Keratia sont en or 18 carat. La monture est couverte par la garantie commerciale d'un an. Keratia se fait un plaisir de vous offrir une année de garantie supplémentaire, soit deux ans de garantie sur la monture. Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels et intentionnels qui surviendraient à la monture. Nous vous demandons de prendre soin de votre bijou Keratia selon les recommandations que vous trouverez sur notre site.
Tous les frais d'expédition sont à la charge du client.
KERATIA : GARANTIE DE 21 JOURS SUR LES RETOURS DE COMMANDE ET POSSIBILITE D'EXTENSION DE CETTE GARANTIE
Keratia vous offre une période de 21 jours (15 jours ouvrés) après
réception du bijou pour l'essayer, l'inspecter et voir s'il vous plaît.
Si le bijou ne vous plaît pas, nous vous demandons de nous avertir le
plus rapidement possible et de ne plus le porter à partir de ce moment.
Il vous est entièrement loisible de nous retourner votre achat, et
après en avoir pris réception, Keratia vous remboursera l'intégralité du
montant du bijou. Tous les frais d'expédition sont à la charge du client.
A votre demande, Keratia peut vous octroyer une prolongation de la
garantie de 21 jours pour les retours de commande : un exemple typique :
vous avez commandé un bijou bien à l'avance pour un jour particiulier :
des fiançailles, Noël, la St-Valentin, un anniversaire.... et vous
offrirez le bijou plus de 21 jours après sa réception. Il suffit de
nous envoyer un mail pour nous le faire savoir et votre garantie sera
prolongée.
KERATIA : REAJUSTEMENT OFFERT DE LA TAILLE DE LA BAGUE
Il n'y a rien de plus satisfaisant que d'avoir acquis une bague qui sied parfaitement à votre doigt. Si la taille de doigt que vous avez choisie lors de la commande ne vous convient pas, nous procèderons avec plaisir à un réajustement gratuit.
Tous les frais d'expédition sont à la charge du client.